COCOTTE DE SAINT JACQUES AU BEURRE PERSILLE

Publié le par unparcourswwavecvous

ST-JACQUES-BEURRE-PERSILLE.JPG

 

POUR 1 PERSONNE

 

150 gr de julienne de légumes surgelée

Noix de st jcques ou pétoncles (150 gr crues)

1/2 gousse d'ail

2cc beurre (10gr)

1cc persil haché

1cc huile d'olive

 

Laissez la julienne décongeler et s'égoutter

 

Préchauffez le four à 180° (th 6)

 

Epluchez et mixez l'ail. Travaillez le beurre tempéré à la fourchette, ajoutez l'ail et le persil hachés

Faites chauffer l'huile d'olive dans une poele et mettez les noix de st jacques (ou pétoncles pour moi) à dorer 2 min de chaque côté. Retirez les et faites revenir la julienne 3 min en mélangeant régulièrement

Salez et poivrez

 

Placez la julienne dans une mini cocotte, déposez les noix de st jacques, salez, poivrez puis couvrez du beurre persillé

Placez au four 10 min et servez bien chaud

 

Publié dans POISSONS - CRUSTACES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te mets le lien ce sera plus simple<br /> http://saveursetcuisine.canalblog.com/archives/2012/12/28/26008257.html<br /> bisous et j'attends avec impatience tes photos,
Répondre
U
<br /> <br /> Merci! Je m'en occupe tres vite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà ! donc une sympathique petite cocotte en plus j'aime beaucoup les saint-jacques et l'idée de ta petite julienne de légumes, j'adore!<br /> N'hésites pas à m'envoyer par mail tes photos, je fais une mise à l'honneur dimanche prochain, pour mon adresse tu la trouveras en haut de ma page d'acceuil, bisous et à très vite
Répondre
S
une cocotte très chic!! j'adore.<br /> Bonne journée biz
Répondre