MOUSSE AU SPECULOOS

Publié le par unparcourswwavecvous

P6230032.JPG

Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 min de préparation, simple et rapide je vous la recommande!!!

Je me suis inspirée du blog "Bienvenue chez Nadia"

 

Pour 3 personnes:

Pour les WW :3pp/pers

 

125 gr crème fleurette 12% (crème entière pour les non régimeuses-eurs)

25 gr pate à speculoos (la ramollir au bain marie)

1 speculoos

1cc sucre glace

 

Placer la crème dans un récipient et la déposer 10 min au congélateur

Fouettez vitesse max avec le sucre glace

Ajoutez progressivement 20 gr de pate à speculoos, sans arréter de fouetter

Mettre dans des coupelles (verrine etc...)

Pour la décoration, mettre en filet la pate de speculoos restant

Ecraser le speculoos et mettre quelques miettes sur vos verrines

 

Publié dans RECETTES SUCREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mince je ne peux pas piqué ta photo peux-tu me l envoyer stp
Répondre
B
coucou<br /> ahhh merci de ta confiance et ravie qu elle t ais plu et surtout en version light, bravo....<br /> je te pique une photo pour une prochaine mise à l honneur.<br /> C est cool je découvre ton blog en même temps,<br /> bonne journée bises
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de te l'envoyer par mail<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />