VERRINE TOMATE/CONCOMBRE/FROMAGE BLANC 2PP

Publié le par unparcourswwavecvous

J'ai fait avec 1 fromage blanc 20% mais possibilité de faire avec du 0% pour gagner 1 pp

 

 

Verrine-tomate-concombre.jpg

1 petite tomate

1morceaux concombre

1fromage blanc 20%

sel, poivre

1 échalotte, 2 gousse d'ail, persil

 

 

Couper les tomates et les concombres en dés

Dans un mixeur, mettre l'échalotte, l'ail, le persil et mouliner (il y en a trop pour la recette mais je mets le reste dans un récipient et je m'en sert dans mes vinaigrettes ou pour mes pommes de terre)

 

Dans un bol, mettre le fromage blanc, un peu de sel, du poivre, un bonne cc de persillade (ou + suivant votre gout), bien mélanger

Dans la verrine mettre les dés de tomates, les dés de concombres et par dessus le mélange fromage blanc

 

Vous pouvez décorer avec une tomate cerise

 

Garder bien au frais jusqu'au moment du repas

Publié dans VERRINES SALEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article