PESEE DU JEUDI

Publié le par unparcourswwavecvous

Apres les 200gr rpris la semaine dernière, c'est un - 700gr qui s'affiche sur la balance!!!!!!

Bonne journée!

Publié dans MENUS TYPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BRAVO ma tite sandrine....
Répondre
U
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> ps: t'as vu que j'ai essayé de t'appeler semaine dernière?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci, je vais voir car je me reprends et pèse tout mais peut être dois-je laisser passer une petite quinzaine pour avoir un résultat
Répondre
P
Découragée un peu peut être, plus un décès qui a provoqué un désordre alimentaire, font un cumul certainement
Répondre
U
<br /> <br /> Peut etre devrais tu attendre d'aller mieux psychologiquement?<br /> <br /> <br /> Sinon si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là, je peux t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo car moi après 600g de repris, c'est à nouveau 500g j'ai l'impression de ressembler à bibindum ! j'ai même du mal à rentrer dans mes chaussures
Répondre
U
<br /> <br /> Allez, faut pas se décourager!<br /> <br /> <br /> Tu sais pourquoi tu as repris? des écarts, pas motivée?<br /> <br /> <br /> <br />