OEUF COCOTTE PHILADELPHIA-VIANDE DES GRISONS

Publié le par unparcourswwavecvous

Oeuf-cocotte-grisons-st-moret.JPG

 

J'ai réalisé cette recette dans le cadre d'un concours organisé dans un groupe Weight Watchers

Pour ma part je n'ai pas mis de gruyere mais il est possible d'en rajouter...

 

Pour les ww : 7pp/cocotte (sans gruyere)

 

POUR 1 PERSONNE

 

2 oeufs

1cs crème 15%

25 gr viande des grisons

20gr philadelphia

sel, poivre

 

Préchauffer le four th 7

Dans un ramequin, disposer le fromage frais, ensuite la viande des grisons, la crème

Cassez les oeufs dessus, saler, poivrer

Mettre de l'eau dans un plat allant au four, mettre le ramequin dedans et cuire au bain marie environ 15 min

Publié dans OEUFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout bons ces petits oeufs cocottes ! j'adore la viande des grisons !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma bichette<br /> peux tu m'envoyer ta photo de cocotte d'endives à la tomme, je fais mon billet pour demain, merci d'avance, bisous et bon week-end
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu m'as déjà mise à l'honneur avec cette cocotte, je la mets seulement sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bizzzz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />